Arnaud
Il y a 4 semaines

Des réveils en douceur avec Philips Éveil Lumière

Si vous éprouvez des difficultés pour vous endormir ou pour réveiller, si vous désirez ne plus connaître l’agression de la lumière crue du matin, alors le réveil de Philips éveil lumière est la solution qu’il vous faut.

Ergonomie et fonctionnement de l’Eveil Lumière de Philips

Présentation du réveil L’Éveil Lumière

Imitant l’aube en modifiant progressivement la couleur de lumière émise (20 intensités différentes), le réveil L’Eveil Lumière de Philips est un magnifique simulateur d’aube qui fait aussi fonction de réveil avec des alarmes sonores classiques (radio FM ou sons naturels).

Le design de cet appareil s’avère particulièrement réussi. Sa couleur blanche rehaussée de plastique transparent lui apporte un style très classy.

De plus, sa forme en cône avec ses petits patins antidérapants lui assure une stabilité à toute épreuve sur votre table de nuit.

Au niveau des commandes, elles s’avèrent accessibles sur le pourtour de l’appareil.

Utilisation de L’Eveil Lumière

Une alarme sonore s’enclenche uniquement lors de la phase finale du lever progressif du jour.

Vous pouvez décider d’activer le simulateur d’aube ou l’alarme sonore, ou encore les deux si vous avez du mal à ouvrir les yeux.

Faisant office de lampe de chevet, de réveil, de lampe de lecture, le réveil L’Éveil Lumière est d’une polyvalence qui booste votre expérience utilisateur.

Programmation et fonctionnalités techniques

Comment programmer le Philips Eveil Lumiere

Sa programmation basique (recherche d’une station de radio, réglage de l’heure, etc.) s’effectue par l’utilisation de touches sensitives en façade.

C’est à partir de ces touches d’ailleurs que vous allez pouvoir paramétrer l’alarme, l’intensité lumineuse de l’aube (pour servir comme d’appoint par exemple) ou encore le volume final de l’alarme sonore.

Toutes les fonctions du réveil L’Éveil Lumière de Philips

Avec son port USB qui permet de transformer votre réveil comme base de recharge pour votre smartphone, L’Eveil Lumière possède de nombreuses fonctionnalités :

  • Un mode snooze de 9 minutes ;
  • Une radio FM ;
  • 7 sons naturels ;
  • 20 niveaux d’intensité pour la luminosité ;
  • Une simulation de l’aube en 3 couleurs (orange, rouge, et jaune) avec une intensité qui peut monter jusqu’à 300 Lux ;
  • Réglage du simulateur entre 20 et 40 minutes selon le type de réveil.

Un cadeau qui s’avère ludique et pratique et un succès avéré.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !