Arnaud
Il y a 8 mois

Anker Soundcore Liberty Air 2 : la qualité sonore pour tous

Découvrez les écouteurs Anker Soundcore Liberty Air 2 ! Une alternative plus qu’intéressante aux AirPods Pro pour ceux qui tiennent à leur compte bancaire.


Ergonomie et design des Anker Soundcore Liberty Air 2

Confort pour une écoute durable

Fournis avec 4 paires d’embouts différents afin de s’adapter à toutes les morphologies d’oreilles, les écouteurs Anker Soundcore Liberty Air 2 possèdent un revêtement extérieur offrant un très beau rendu visuel.

Au niveau des commandes tactiles, leur utilisation est très simple et les combinaisons sont diversifiées aussi bien sur l’écouteur gauche que sur l’écouteur droit.

L’un des atouts, par rapport aux AirPods Pro, est la gestion du volume directement sur les écouteurs. Avec l’application Soundcore, il vous suffit de prolonger votre pression sur la touche tactile pour régler le volume ou encore de choisir le double tapotement pour faire défiler les pistes de lecture.

Qualité de l’audio

Pour des écouteurs à ce prix, la qualité sonore est relativement bonne.

De plus, les écouteurs Anker Soundcore Liberty Air 2 possèdent l’option de réduction passive de bruit, ce qui vous isole de l’environnement extérieur et s’avère un autre atout particulièrement intéressant pour écouter votre musique.

Les aigus ainsi que les mediums sont bien accentués, mais les basses demeurent percutantes pour un rendu final très acceptable, voire bon compte tenu du prix des écouteurs.

Autonomie et connectique des Anker Soundcore Liberty Air 2

Une autonomie suffisante pour un usage régulier

Possédant une meilleure autonomie que la 1ère version des Anker Liberty Air, le modèle Liberty Air 2 permet une écoute pendant 7 heures au lieu de 5 en utilisant des niveaux de volumes modérés.

Même si ce chiffre peut paraître fade par rapport à celui des AirPods par exemple, il n’en demeure pas moins que l’autonomie est réelle, y compris quand vous faites du sport.

Cette autonomie peut néanmoins être prolongée jusqu’à 27 heures.

Des ajouts utiles au niveau des fonctionnalités

Se reposant sur le concept de la 1ère version, les écouteurs Anker Souncore Liberty Air 2 ont toutefois développé d’autres fonctionnalités et connectiques comme le chargement du boitier par USB-C (au lieu de l’USB classique), la possibilité de recharge sans fil, l’option d’écoute avec un seul écouteur en mode mono.

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !