Arnaud
Il y a 5 mois

PNJ Pocket : pour des vidéos parfaites !

Pour assurer des vidéos stabilisées, fluides et de grande qualité, le stabilisateur PNJ Pocket avec sa minicaméra 4K est l’ultime accessoire nomade pour votre smartphone, quel qu’il soit.

Qualité des photos et écran tactile

Des images et vidéos parfaites pour le PNJ Pocket

La marque PNJ se lance dans la bataille des caméras stabilisées avec un produit stabilisé sur 3 axes et un écran tactile permettant de commander la caméra et d’effectuer un retour vidéo.

La caméra 4 K PNJ Pocket est équipée d’un capteur CMOS 1/3 .06 pouces et peut enregistrer des vidéos 4K stabilisées avec 30 images/seconde sous le format MP4.

Elle peut aussi filmer avec la qualité Full HD en proposant 60 images/secondes.

En plus de ces modes vidéo traditionnels désormais, on retrouve des vidéos en slow motion, ainsi que des timelapses.

Pour le mode photo, enfin, le PNJ Pocket permet d’en prendre de 12 Mpx (format JPEG) avec une résolution de 4000 x 3000 px.

La force de l’écran tactile du PNJ Pocket

L’un des intérêts de cette caméra stabilisée PNJ Pocket est son écran tactile qui vous aide à cadrer votre sujet de manière optimale, mais aussi permet de mieux diriger la caméra.

De plus, l’écran peut servir de retour vidéo en affichant un mode enregistrement actif. L’écran propose aussi de visualiser l’état de la batterie ou les différentes informations de la carte SD.

Enfin, les paramètres du stabilisateur Pocket PNJ (fréquences d’images, résolution de l’image, etc.) sont accessibles via cet écran tactile.

Caractéristiques et prix

A l’intérieur du stabilisateur PNJ Pocket

Le stabilisateur PNJ Pocket fonctionne avec l’application Pocket Gimbal qui est accessible sous Android et iOS. Gratuite, elle permet de retrouver tous les réglages du stabilisateur et de transférer des vidéos effectuées avec votre smartphone.

Avec une taille minime (12,95 x 3,8 x 4.15 cm) et un poids ultra léger de 134 g, le stabilisateur Pocket PNJ s’emporte très facilement.

Sa pile au lithium Ion de 3,7 V et 1600 mAh offre une autonomie de 140 minutes et requiert 1 h 30 de chargement. Un témoin lumineux permet d’identifier quand la charge est complète.

Quel prix pour le stabilisateur PNJ Pocket ?

À dire vrai, si vous ne savez plus trop quoi faire de vos étrennes, il peut être intéressant d’investir dans cet accessoire de grande qualité.

Proposé à 229,99 € (ce qui peut paraître agressif de prime abord), on comprend pourquoi certains cherchent d’ores et déjà à se l’arracher.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !