KEF : le home cinéma qu’on entend mais qu’on ne voit pas

Avec l’avènement de la haute définition et du Blu-ray, la qualité d’image des films atteint un niveau inégalé – en attendant la révolution de la 3D,

Avec l’avènement de la haute définition et du Blu-ray, la qualité d’image des films atteint un niveau inégalé – en attendant la révolution de la 3D, sans doute. Mais le passage à la haute définition doit aussi permettre de bénéficier d’une qualité sonore assez exceptionnelle. A condition d’être équipé d’un bon système home cinéma. C’est là que les problèmes peuvent survenir : si le prix de telles installations est en baisse, les ensembles home cinéma sont toujours assez pénibles à mettre en place à domicile. Entre le nombre d’enceintes et les mètres de fil nécessaires, il y a parfois de quoi devenir chèvre !

Une enceinte centrale à tout faire
Avec KEF, cette problématique appartient au passé. Depuis quelque temps, la marque s’est forgé une réputation sur le marché des installations home cinéma haut de gamme. Après les packs d’enceintes high-tech et esthétiques ou encore les enceintes encastrables, KEF présente le KHT8005, un système spécialement dessiné pour les téléviseurs de 42 pouces et regroupant notamment 5 haut-parleurs dans une seule enceinte.
Pour un rendu acoustique impeccable, KEF a misé sur la technologie Uni-Q, qui permet une dispersion homogène du son, où que l’on soit placé dans la pièce. De quoi profiter du son surround 5.1 sans gâcher la décoration de votre salon !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite