Vivaz : Sony Ericsson fait son cinéma

Tout pour la haute définition ! Le nouveau téléphone portable de Sony Ericsson, le Vivaz fait en effet la part belle à la vidéo. Avec son écran tactile 16/9 de 3,2 pouces, ce mobile a en tout cas de faux airs de baladeur numérique. Un peu comme le Xperia X10 lancé récemment par Sony Ericcson.
Sous ses jolies courbes, le Vivaz cache en tout cas de belles choses. A commencer par ses différentes fonctionnalités HD : la capture, pour réaliser des films à tout moment, le visionnage et bien sûr le partage de vidéos sur le Net.

Une panoplie multimédia complète
La navigation sur le web a d’ailleurs été optimisée, afin de faciliter l’accès aux réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Sony Ericsson a également fait en sorte que son Vivaz puisse se connecter à Symbian, la communauté de développeurs à l’origine d’une multitude d’applications en tout genre.
L’appareil photo de 8,1 mégapixels, doté de fonctionnalités très complètes, complète la panoplie d’accessoires multimédias qui font de ce Vivaz bien plus qu’un simple téléphone. On pourra en revanche regretter la faiblesse de la mémoire interne – jusqu’à 75 Mo – qui rend obligatoire l’ajout d’une carte micro SD – jusqu’à 16 Go seulement.

Partager