Bic Phone : moins de 30 euros pour téléphoner tendance

A l’heure où les téléphones portables sont de plus en plus sophistiqués – et de plus en plus chers –, Bic s’inscrit une nouvelle fois à contre-courant

A l’heure où les téléphones portables sont de plus en plus sophistiqués – et de plus en plus chers –, Bic s’inscrit une nouvelle fois à contre-courant de cette tendance. En 2008, la marque, plus connue pour ses rasoirs jetables que ses téléphones, s’était associée avec Orange pour créer le Bic Phone, un mobile coloré et accessible pour une somme modique.

Les fonctions basiques d’un téléphone
En cet été 2010, Bic et Orange remettent le couvert avec un nouveau téléphone décliné en 4 couleurs et qui se concentrent sur les fonctions d’un portable : émettre et recevoir des appels et des SMS.
Fidèle à son image, Bic a donc souhaité rendre son téléphone accessible à tous, tant par son utilisation que par son coût : le Bic Phone est disponible pour 29 euros, intégrant 15 euros de crédit, soit 30 minutes de communication. Une fois le crédit utilisé, ce mobile s’utilise comme tout mobile à carte, grâce à une simple recharge. Simple, efficace et pas cher : c’est ça le « téléphone tendance » vu par Bic.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite