La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Acer beTouch E110 : le smartphone low-cost

Si le téléphone portable est devenu l’opium du peuple pour certains, Acer fait en sorte de le rendre encore plus populaire. « La solution qui démocratise le smartphone. » C’est ainsi qu’Acer présente son nouveau mobile, le beTouch E110.

Un téléphone « simple et accessible à tous »
Ce téléphone présente donc un rapport qualité/prix avantageux, Acer ayant en outre décidé de l’associer aux nouveaux forfaits bloqués des opérateurs. Le beTouch E110, « un produit simple et accessible par tous », doit donc permettre de profiter de la technologie 3G+ sans se ruiner. Comprenez par là : contrairement à un téléphone comme celui de la marque à la pomme, pour ne pas le citer, pas besoin d’opter pour un forfait hors de prix pour profiter de telle ou telle application.

Du grand classique
Bref, tout ça, c’est de l’argument de vente. D’un point de vue plus technique, le nouveau smartphone d’Acer est propulsé par Androïd 1.5. Il hérite d’un petit écran tactile de 2,8 pouces, d’un appareil photo de 3,2 mégapixels et offre une interface conçue pour faciliter la navigation sur le web, l’accès aux réseaux sociaux, l’écoute de musique en streaming ou encore le partage de photo. Du grand classique en somme. Mais Acer n’a pas voulu faire de son beTouch E110 un téléphone high-tech. Juste un téléphone accessible à tous. Et en ce sens, c’est plutôt une réussite.

 

Tags: acer