La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Micro-chaîne Denon D-M38 : et je remets le son

Denon sait vivre avec son temps. Forte d’un savoir-faire de 100 ans déjà, la marque fait toujours figure de référence dans le domaine de la hi-fi. Sa nouvelle micro-chaîne, la Denon D-M38 en est une preuve supplémentaire.

Une chaîne connectée
Dotée d’un port USB en face avant, un iPod ou iPhone peut y être directement raccordé en numérique pour une qualité sonore encore amélioré. Avec sa puissance de 2×30 watts, la dernière-née de chez Denon offre en tout cas de belles possibilités.
Pratique, cette petite chaîne hi-fi reprend même la lecture d’une chanson depuis l’instant où elle a été interrompue si l’utilisateur écoutait au casque avant de brancher son lecteur MP3. Et pour séduire un maximum de mélomanes, Denon a fait en sorte que son joujou puisse lire – via l’iPhone – les morceaux écoutés sur des sites de musique en ligne tels Deezer ou Spotify. Si l’on ajoute à ces qualités acoustiques un look tout à fait satisfaisant, on tient sans doute là un nouveau petit bijou. Un digne successeur de la D-M37, qui a permis à Denon de se hisser sur la troisième marche du podium européen.