Eee PC : Asus remet le couvert

Dans la famille Eee PC, je demande le 1201PN. Asus vient en effet de dévoiler le nouvel ordinateur portable de sa désormais fameuse gamme Eee PC

Dans la famille Eee PC, je demande le 1201PN. Asus vient en effet de dévoiler le nouvel ordinateur portable de sa désormais fameuse gamme Eee PC Seashell. Et avec ce nouveau netbook, Asus annonce des performances inégalées, « pour une expérience multimédia sans précédent ! »

Des qualités audiovisuelles assez incroyables
Si ce genre de phrases tient généralement plus de l’argument de vente qu’autre chose, il n’est pas tout à fait erroné pour cet ordinateur. L’écran 16/9 HD de 12,1 pouces de ce 1201PN est ainsi le plus grand de toute la gamme Eee PC. Asus mise aussi sur une qualité audio assez exceptionnelle pour faire de ce netbook une véritable bête d’audiovisuel.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des performances honnêtes
Dans le rayon purement « informatique », cet ordinateur ne révolutionne pas le genre avec son processeur Intel Atom N450, son disque dur de 320 GO ou sa mémoire de 2 Go. Mais cet Eee PC Seashell 1201PN s’avère tout de même très confortable à utiliser, notamment avec son pavé tactile multi-touch ou son grand écran, dont nous avons déjà parlé.
Pratique et performant, cet Asus Eee PC est fidèle aux précédents de la gamme. Et c’est déjà pas mal…