Gucci sort un étui de luxe pour AirPods Max

L'étui Ophidia de Gucci pour AirPods Max Apple

Vous n’aimiez pas forcément la Smart Case proposée par Apple ? Peut-être allez-vous préférer cet étui chic pour AirPods Max, confectionné par la célèbre marque italienne Gucci. Préparez-vous toutefois à devoir le payer un peu plus cher que vos écouteurs…

Un étui de protection pour AirPods Max comme un petit sac à main

Sortis en décembre 2020, les AirPods Max ont ravi les fans de la marque à la pomme. La Smart Case associée, un peu moins. Parmi les reproches faits à cet étui, le fait qu’il ne recouvre que partiellement le casque. De fait, une fois rangés dans leur étui Apple, les AirPods Max sont à découvert au niveau du bandeau de l’arceau qui voit son tissu mesh exposé. On a en effet vu mieux niveau protection. Si cet étui signé Gucci ne le couvre pas franchement mieux, il s’avère bien plus chic.

étui de protection pour AirPods Max Gucci

Pour ranger le casque sans fil d’Apple, la griffe italienne opte pour un étui aux teintes beiges, doublé de viscose et de néoprène. Deux matériaux qui d’après la marque affichent un « faible impact environnemental ». La bandoulière de cet étui se compose de cuir marron, tout comme les renforts de l’étui, qui s’avèrent parés de clous dorés. Des touches d’or qui se retrouvent sur le logo « GG » présent sur la fermeture à bouton. À noter que la bandoulière est réglable pour le porter comme un petit sac à main Gucci.

Etui de protection pour Airpods Max Gucci

L’étui de Gucci coûte… plus cher que les écouteurs Apple

Avec cet étui de luxe pour AirPods Max, Gucci mixe vintage et contemporain. Le logo imprimé sur toute la surface en est la preuve, puisqu’il vient rappeler le motif des cabas classiques de la marque. Clin d’oeil au présent : l’inscription « Hodiernum » à l’intérieur de l’étui, qui signifie en latin « qui est d’aujourd’hui ».

un étui chic pour AirPods Max Gucci

Comme pour la Smart Case, cet étui permet de ranger le casque tout en le laissant charger. Il ne semble toutefois pas posséder les aimants permettant d’accélérer la mise en veille des AirPods Max, laquelle préserve leur charge quand ils ne sont pas utilisés.

Un étui de protection AirPods Max Gucci

Si toutefois cela vous tente de ranger vos écouteurs Apple dans cet écrin de luxe, il vous en coûtera 730 euros. En somme, une centaine d’euros de plus que le prix de vos AirPods Max (629 euros)… Mais pour ce prix-là, vous pouvez ajouter vos initiales en lettres dorées sur la bandoulière.

initiales sur l'étui airpods max de gucci

Réagir à cet article