Acer beTouch E210 : un BlackBerry low-cost ?

Au premier coup d’œil, il n’y a pas de doute. Ce téléphone portable est forcément un BlackBerry. Et pourtant, non. Il s’agit du nouveau smartphone

Au premier coup d’œil, il n’y a pas de doute. Ce téléphone portable est forcément un BlackBerry. Et pourtant, non. Il s’agit du nouveau smartphone d’Acer, le beTouch E210.

Un smartphone basique
mais fonctionnel

Ainsi, Acer se rapproche du joujou de RIM avec un téléphone sous Android 2.2 doté d’un écran tactile mais aussi d’un clavier complet. En termes de performances, toutefois, ce E210 ne boxe pas forcément dans la même catégorie que son « prestigieux » concurrent. Ce qui ne signifie pas qu’il est sans qualité. Le nouveau beTouch E210 d’Acer hérite donc d’un écran de 2,6 pouces – d’une résolution de 240 x 320 pixels –, d’une mémoire interne de 512 Mo – extensible jusqu’à 32 Go –, d’un appareil photo de 3,2 mégapixels ou encore d’un module A-GPS. Au rayon connectivité, wi-fi et Bluetooth 2.1 sont de la partie, confirmant à ce smartphone le statut de modèle d’entrée de gamme basique mais fonctionnel. Et finalement, ça n’est déjà pas si mal…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite