Acer Iconia A500 : une bonne tablette sans prétention

Le fabricant taïwanais Acer a annoncé la commercialisation de sa tablette tactile Iconia A500 sur le marché français. Vendu au prix de 499 euros,

Le fabricant taïwanais Acer a annoncé la commercialisation de sa tablette tactile Iconia A500 sur le marché français. Vendu au prix de 499 euros, l’appareil est d’ores et déjà disponible chez les enseignes spécialisées Darty, Fnac, GrosBill et Saturn.

Première tablette sous Android 3.0
Présentée lors du salon CeBit de Hanovre (Allemagne) en mars dernier, l’Iconia A500 est la première ardoise qui fonctionne sous Android 3.0 Honeycomb, une version du système d’exploitation mobile de Google développée spécialement pour les tablettes.
Dotée d’un écran haute résolution et multi-touch de 10,1 pouces (25,7 cm), cette tablette possède deux capteurs, un au dos d’une capacité de cinq millions de pixels et un frontal d’1,3 million de pixels. L’appareil présente une connectivité wi-fi et Bluetooth et une sortie HDMI.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite