L'oreillette Bluetooth solaire : Iqua Sun

Quand innovation rime avec environnement

--- Le ---

Découvrez la dernière née de chez Iqua : une oreillette Bluetooth à énergie solaire pour téléphone mobile...

L'oreillette Bluetooth solaire : Iqua Sun
Arnaud G.

Toujours à la pointe de l’innovation et du design, la société finlandaise Iqua, conceptrice d’accessoires pour téléphones mobiles, frappe à nouveau un grand coup dans le marché des oreillettes Bluetooth.

Iqua Sun, l'oreillette Bluetooth solaireBluetooth et énergie solaire
Terminée l’oreillette qui vous lâche en pleine conversation faute de batterie suffisante. Iqua lance un nouvel accessoire pour téléphone mobile : la première oreillette Bluetooth solaire. Oublié le chargeur, l’Iqua Sun se recharge grâce à la lumière du soleil. Des capteurs intégrés sont en effet incrustés en façade.

Design et autonomie
De style épuré, ses dimensions demeurent celles d’une oreillette normale (48 x 25 x 12 mm) et aucun surpoids n’est à noter (14 g). Côté performance, l’Iqua Sun annonce une autonomie en communication comprise entre 9h et 12h, selon l’ensoleillement. Compatible VoIP (téléphonie par Internet), l’oreillette propose les fonctionnalités classiques de gestion d’appels.

Une oreillette engagée
Petit plus produit pour une grande cause : la firme finlandaise surfe sur la problématique environnementale dans l’air du temps en garantissant un reversement de 1$ à l’association WWF par oreillette vendue.

par Arnaud

Pour en savoir plus :
Prix d’achat conseillé : 79,99 €
Distribué en France par MCA

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES