Sony Ericsson TXT : pour les accros aux SMS

Chaque « consommateur » de téléphone portable fait de son appareil une utilisation différente. Certains souhaitent simplement s’en servir comme d’un téléphone – étonnant, non ? –, d’autres apprécient de pouvoir y regarder des vidéos, d’autres encore s’en servent de lecteur MP3, sans oublier les geeks qui s’en servent pour tout… et n’importe quoi ! Il ne faudrait pas non plus oublier les petites mains qui ne peuvent se passer des SMS. C’est là qu’intervient justement Sony Ericsson avec son nouveau mobile au nom qui ne laisse pas de place au doute : TXT.

Un clavier complet et une application dédiée
Clairement, ce téléphone est une déclinaison « grand public » du récent Sony Ericsson TXT Pro. Avec son clavier Azerty complet – que certains jugeront peut-être un peu « étroit » – et une touche de raccourci vers les SMS, il permet l’envoi instantané de messages. Les réseaux sociaux ont également été choyas, avec une application spéciale permettant d’accéder directement aux mises à jour des profils Facebook et Twitter de vos 5 meilleurs amis.
Pour le reste, le Sony Ericsson TXT reste très basique, avec un écran TFT 240 x 320 pixels de 6,6 cm, un appareil photo de 3,2 mégapixels et une mémoire extensible jusqu’à 32 Go. Pas de quoi s’extasier, mais on vous avait prévenus : ce téléphone est avant tout destiné aux inconditionnels des SMS…

Partager
La Rédac' Masculin