La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Télévision : Haier dans la troisième dimension

Les téléviseurs permettant de regarder des programmes en 3D se démocratisent progressivement. Haier apporte sa pierre à l’édifice en sortant une gamme de télés 3D polyvalentes et à un prix accessible.

La 3D dans toutes les positions
Pour cette nouvelle ligne de téléviseurs, Haier a opté pour la technologie 3D polarisée. On regarde donc la télévision avec des lunettes spéciales, sans batterie, qui permettent de rendre l’effet « trois dimensions » saisissant. Cette technologie a également d’autres avantages à faire valoir : un prix inférieur à d’autres techniques de rendu 3D et un confort de vision élargi. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire d’être pile en face de la télé et de regarder bien droit pour profiter pleinement de l’image en trois dimensions.

Une TV connectée
Les TV 3D de Haier peuvent également être connectées à Internet, via le réseau wi-fi de la maison. Cela permet d’accéder facilement aux services de VOD, de catch-up TV ou bien tout simplement de surfer sur Internet autrement que sur son ordinateur. Pour profiter de tout ça, Haier propose des écrans retro-éclairés par LED, fins et peu gourmands en énergie, disponibles en deux tailles : 42 ou 46 pouces.