Nokia 700 et 701 : la relève des smartphones est assurée

Le constructeur suédois Nokia lance sur le marché français deux nouveaux smartphones, le 700 et le 701, qui fonctionnent avec la dernière version du

Le constructeur suédois Nokia lance sur le marché français deux nouveaux smartphones, le 700 et le 701, qui fonctionnent avec la dernière version du système d’exploitation Symbian. Deux modèles tactiles qui embarquent les technologies les plus récentes.

Nokia 700 : un smartphone de poche
Le Nokia 700 se distingue parmi les nombreux smartphones du marché par sa petite taille : 11 x 5,7cm. Le tout pour un poids de seulement 96 grammes. De cette taille de guêpe, Nokia tire une interface utilisateur entièrement tactile simple d’utilisation et très complète. Le système d’exploitation Symbian permet également le fonctionnement de la technologie NFC pour « near field communication » soit la possibilité de partager des fichiers et données avec d’autres téléphones compatibles sans contact. Une façon très simple d’utiliser une oreillette ou des haut-parleurs voire même d’affronter un ami sur l’un des nombreux jeux disponibles.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Nokia 701 : le smartphone le plus brillant
Pour ce deuxième modèle de smartphone, Nokia mise sur un appareil tout en rondeur équipé d’un écran très lumineux grâce à la technologie « clearback ». Le confort d’utilisation se voit ainsi grandement amélioré tout comme la visualisation des photos et des vidéos HD que le Nokia 701 réalise grâce à son capteur de 8 mégapixels. Comme son « cousin » le Nokia 700, ce 701 fonctionne grâce au système d’exploitation Symbian et accède bien entendu à l’Ovi store de Nokia, la plateforme de téléchargement de jeux et d’applications du constructeur suédois.