Sony S et P : enfin des tablettes pour Sony !

Alors que le marché des tablettes numériques commence à se structurer, l’un des principaux fabricants d'électronique grand public manquait toujours à

Alors que le marché des tablettes numériques commence à se structurer, l’un des principaux fabricants d’électronique grand public manquait toujours à l’appel : Sony. Le constructeur nippon comble ce vide en sortant pour la rentrée deux tablettes, les Sony S et P,qui profitent notamment de la convergence entre tous les produits Sony.

Un design original
Côté look, ces deux tablettes sont bien différentes. La Sony S possède un écran tactile de 9 pouces dans une coque bombée vers l’arrière qui rappelle la forme d’un magazine replié. Cela pour améliorer le confort d’utilisation en surélevant l’écran quand il est posé ou en permettant une meilleure prise en main en position debout. Quant à la Sony P, elle se présente dotée de deux écrans de 5,5 pouces chacun, qui se replient à l’image d’une Nintendo DS. Cette tablette devient alors un véritable e-book en position verticale.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une tablette qui devient une Playstation
L’atout principal de ces deux tablettes qui tournent sous Android est de s’intégrer dans la chaîne des produits de Sony : TV, VOD, musique, jeux vidéo… La tablette Sony S fait ainsi office de télécommande universelle grâce à la présence d’un port infrarouge. Les deux objets ont également accès à la plateforme de téléchargement de Sony ce qui permet d’obtenir des films, des jeux Playstation (PS1, PSP ou quelques jeux PS2) ou des livres numériques.