Le Sony Xperia kyno V entre dans la troisième dimension

Le dernier-né des téléphones portables de Sony Ericsson, le Xperia Kyno V, offre une expérience de divertissement innovante. En vedette, une nouvelle technologie photo, qui permet de visionner les images capturées avec le téléphone en trois dimensions, sur un téléviseur Sony adapté.

Photos 3D et Facebook à toutes les sauces
Cette fonction, appelée Panorama 360° 3D, permet d’apprécier les scènes que l’on peut capturer avec son smartphone sous un angle nouveau. Les possibilités de divertissement sont au cœur du Xperia kyno V comme le prouve « Facebook Inside Xperia » qui permet d’accéder facilement au réseau social et de partager instantanément du contenu présent sur le téléphone.

Mise à jour Android
Par ailleurs, le Sony Ericsson Xperia kyno V est livré avec la toute dernière version du système d’exploitation Android Gingerbread. Il offre de nouvelles fonctionnalités comme le chat vidéo avec Google talk ou la possibilité de travailler en branchant un clavier sur les périphériques USB. Et pour ceux qui possèdent déjà un téléphone Xperia, cette mise à jour d’Android est téléchargeable facilement.

Partager