Nokia : 4 nouveaux téléphones mobiles

Alliant fonctionnalités, design et prix attractifs, les quatre nouveaux téléphones mobiles Nokia s'adaptent à tous les budgets et à tous les styles de vie.
15 avril 2008 - #nokia

Des mobiles multi-fonctions à prix abordables

Alliant fonctionnalités, design et prix attractifs, les quatre nouveaux mobiles Nokia s'adaptent à tous les budgets et à tous les styles de vie. Leur prix de vente au détail est compris entre 79 et 139 euros.

Nokia 5000 : puissant et abordableNokia 5000
Idéal pour la cible jeune grâce à son look fin et original, le Nokia 5000 est équipé d'un appareil photo 1,3 mégapixel, de la radio FM avec fonction d'enregistrement et de sonnerie MP3. Il prend également en charge la messagerie électronique et inclut entre autres, la messagerie audio Nokia Xpress, la technologie Bluetooth et la connectivité GPRS. L'autonomie en veille est de 336 heures et de 4h45 en conversation.
Disponible en vert, bleu ou pourpre.

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Commercialisation : 2ème trimestre 2008.
Prix de vente au détail en France : 139 euros.
Comparer les prix du Nokia 5000 >>>

Nokia 2680 : élégant et compactNokia 2680
Premier mobile Nokia à glissière du marché d'entrée de gamme. Simple d'utilisation, le Nokia 2680 slide est équipé notamment d'un appareil photo et de la radio FM avec fonction d'enregistrement. Il inclut également la connectivité GPRS. L'utilisateur pourra choisir sa sonnerie parmi un vaste choix de sonneries MP3 et polyphoniques. Autre avantage : le répertoire étendu pouvant contenir 1 000 contacts. L'autonomie en veille est de 400 heures et 3,5 heures en communication.
Disponible en gris sombre, bleu, orange, violet.
Commercialisation : 3ème trimestre 2008.
Prix de vente au détail en France : 119 euros.
Comparer les prix du Nokia 2680 >>>

Nokia 7070 Prism : stylé et accessibleNokia 7070 Prism
Moderne, stylé, accessible, ce mobile à clapet avec des motifs géométriques s'adresse à des utilisateurs qui ont envie d'exprimer leur personnalité à travers leur téléphone mobile. Le Nokia 7070 Prism propose en effet un contenu personnalisé reposant sur des thèmes et des fonds d'écran ainsi que des sonneries de qualité MP3. Il inclut la connectivité GPRS, le haut-parleur mains libres et prend en charge la messagerie électronique. L'autonomie en veille est de 480 heures et de 5 heures en communication.
Disponible en noir avec rose ou en noir avec bleu.
Commercialisation : 3ème trimestre 2008.
Prix de vente au détail en France : à 79 euros.
Comparer les prix du Nokia 7070 Prism >>>

Nokia 1680 : simple et intuitifNokia 1680
Très complet, le Nokia 1680 propose les principales fonctionnalités de téléphonie mobile en intégrant un appareil photo numérique de base avec enregistrement vidéo. Simple d'utilisation, on accède aux photos et aux vidéos par simple pression. Le Nokia 1680 offre en outre, un accès facile à la messagerie électronique, une fonction haut-parleur mains libres, un dictaphone ou encore la connectivité GPRS. L'autonomie en veille est de 424 heures et de 7,5 heures en communication.
Disponible en noir, gris, bordeaux ou prune.

Commercialisation : 2ème trimestre 2008.
Prix de vente au détail en France : 79 euros.
Comparer les prix du Nokia 1680 >>>

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Par Aurélie Pagny
Crédits photos : Nokia