Pourquoi les centrales électriques Bluetti sont-elles dignes de dépasser les générateurs de gaz ?

Les générateurs de gaz et les centrales électriques portables sont parmi les formes les plus répandues de solutions d’énergie portable, en particulier dans le cadre de la fourniture d’énergie de secours.

WhatsApp Image 2022-09-03 at 5.54.52 AM.jpeg

La production d’électricité hors réseau pouvant être utilisée pour charger et alimenter une variété d’équipements électroniques, tels que la technologie mobile, des appareils spécifiques et même des composants de nos systèmes CVC, peut être produite à la fois par des groupes électrogènes et des centrales électriques, pour le dire succinctement. C’est l’objectif que nous appelons « l’électricité hors réseau ». Il existe un certain nombre de distinctions notables entre les centrales électriques permanentes et les groupes électrogènes portables, même si le résultat final est identique (énergie pour vous et votre famille).

Les générateurs de gaz appartiennent au passé et, selon les recherches, les émissions de gaz ont des effets néfastes sur la santé de votre famille. C’est là qu’interviennent les Station électrique portable de Bluetti. Les remarquables centrales électriques AC500 et B300S peuvent facilement surmonter le besoin d’un générateur de gaz.

Spécifications Bluetti AC500 et B300S

La centrale électrique peut être utilisée comme source d’alimentation de secours dans la maison en cas de panne de courant. De plus, l’entreprise affirme que si vous utilisez un tarif énergétique hors pointe, il peut être possible de réduire vos dépenses énergétiques mensuelles. La machine portable a une sortie CA qui est évaluée à un maximum de 5 000 W et a la capacité de faire face à des surtensions d’énergie jusqu’à 10 000 W. L’appareil électronique est équipé de sept types de ports distincts, y compris CA, USB-A, et connecteurs USB-C.

Parce qu’il est construit de manière modulaire, la capacité de la centrale peut être augmentée par l’ajout de plusieurs batteries B300S ou B300. Si les six batteries de l’AC500 sont étendues, il dispose d’une batterie LiFePO4 de 18 432 Wh, qui peut fournir jusqu’à 1 567 heures d’autonomie (en supposant que vous alimentez un appareil de 10 W). Avec une puissance d’entrée allant jusqu’à 8 000 watts, l’AC500+B300S peut être rechargé à 80 % de sa capacité en aussi peu qu’une heure.

WhatsApp Image 2022-09-03 at 5.54.53 AM.jpeg

Avantages De L’utilisation De L’ac500 Et Du B300S Par Rapport A Un Générateur De Gaz

  1. Multitude De Choix De Charge

Un BLUETTI AC500 équipé de deux modules de batterie B300 pourrait être chargé en utilisant une double charge de 8 000 W AC + PV en un peu plus d’une heure s’il était simultanément branché sur une prise de courant et des panneaux solaires en même temps.

En plus de la charge via le courant alternatif et l’énergie solaire, vous pouvez également charger votre appareil à l’aide d’un chargeur au plomb, d’un générateur ou même du port pour l’allume-cigare de votre véhicule.

  1. Contrôle Des Applications

L’utilisation de l’application BLUETTI facilite le contrôle du BLUETTI AC500. Grâce à l’utilisation de votre téléphone, vous pouvez contrôler à distance votre AC500, ce qui vous permet d’allumer et d’éteindre votre équipement ou d’examiner son niveau de charge actuel.

  1. Piles De Haute Qualité

Les batteries LiFePO4 utilisées par BLUETTI sont fiables et durables. Ils sont capables de supporter plus de 3 500 cycles de charge et peuvent conserver jusqu’à 80 % de leur capacité initiale.

Ces batteries LiFePO4 ont une espérance de vie de plus de 10 ans, ce qui les place dans une catégorie à part par rapport aux batteries lithium-ion qui sont utilisées par la grande majorité des centrales électriques actuellement disponibles sur le marché.

  1. Hautement Extensible

Pour une capacité totale de stockage d’énergie de 18 432 wattheures, le BLUETTI AC500 modulaire peut être combiné avec jusqu’à six batteries de secours BLUETTI B300S.

Si vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez l’acquérir en achetant la BLUETTI Fusion Box Pro, qui vous permettra de connecter deux modules AC500, chacun pouvant recevoir 6 batteries B300S. Cela vous offre une puissance allant jusqu’à 240 V/6 000 W et une capacité incroyable de 36 864 Wh.

Les générateurs de gaz peuvent encore être une option pour les gens dans le monde, mais vous pouvez prendre une décision plus éclairée aujourd’hui en investissant dans une centrale électrique à énergie verte. Les générateurs de gaz sont bruyants et non écologiques, alors que BLUETTI leur est supérieur à tous égards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.