Black Week FNAC : 6 offres Apple, Sony, Samsung à ne pas rater !

Rendez-vous incontournable des bons plans avant les fêtes, le Black Friday est fixé au vendredi 25 novembre prochain. Mais pas besoin d’attendre cette date pour voir déferler les promotions. La Fnac organise sa Black Week dès ce 18 novembre, l’occasion de remplir sa hôte avant l’heure et au meilleur prix !

Faites le plein de bonnes affaires pendant la Black Week

Du 18 au 25 novembre aura donc lieu la Black Week à la Fnac, une semaine entière dédiée aux bonnes affaires avec en point d’orgue, le Black Friday le 25/11. Le e-commerçant a prévu de sortir le grand jeu dès le début de son opération avec des offres phares pouvant aller jusqu’à 50% de remise.

Chez Masculin.com, nous vous avons concocté une petite sélection high-tech piochée parmi les meilleurs bons plans du marchand. De quoi s’équiper malin avant Noël pour (se) faire plaisir.

Chaque jour, sur Masculin.com, vous pourrez retrouver les meilleurs bons plans des rayons high-tech mais aussi mode, montre, beauté et loisirs !

Casque Gaming filaire HyperX Cloud Alpha Pro à 49 euros

Proposé à moins de 50 euros, le casque gaming Hyperx Cloud Alpha Pro est une valeur sûre pour les joueurs soucieux de prendre part à l’action. Très précis dans le rendu sonore, le casque profite d’une excellente qualité de fabrication et d’un grand confort grâce à ses oreillettes en mousse à mémoire de forme. Son poids (336g) ne pèse pas trop sur le crane et le micro anti-bruit se détache pour laisser un casque polyvalent et discret pour tous les jours.

Nous avions testé le HyperX Cloud II Wireless, un modèle sans fil très proche de cet Alpha Pro. A lire pour en savoir plus…

Cafetière à dosette Nespresso Magimix Vertuo Pop à 69 euros

Idéale pour les petits espaces, la cafetière Nespresso Magimix Vertuo Pop ne dépasse pas les 25 cm de haut et les 14 cm de large, ce qui lui permet de se glisser sur tous les plans de travail. Malgré sa petite taille, elle s’adapte à tous les coups, du traditionnel expresso aux cafés XL (jusqu’à 230 ml) en passant par le ristretto. La simplicité Nespresso est toujours de mise avec un seul bouton de commande et une extraction de la capsule automatique. Et puis on ne présente plus le système d’infusion de Vertuo qui donne naturellement naissance à une mousse de café onctueuse, en révélant les notes aromatiques du café.

Alors oui, ce n’est pas le choix le plus écologique qui soit (capsules à usage unique en aluminium) mais pour celui qui recherche la simplicité et le goût, c’est l’idéal.

Casque audio Sony WH1000XM5B à 329 euros

Meilleur casque antibruit Bluetooth du moment, le Sony WH1000XM5B profite d’une belle baisse de prix lors de cette Black Week. Reconnu pour sa réduction de bruit active particulièrement redoutable, ce casque audio propose une signature audio très précise et détaillée ainsi qu’une excellente qualité d’appel et un confort sans égal, sans oublier son autonomie jusqu’à 30h. Petit point négatif, il ne se plie pas donc côté compacité, on repassera.

Samsung QE75Q83B 2022, Téléviseur 4K 75 pouces à 1599 euros (100€ ODR)

Terminons notre sélection par la télévision Samsung QE75Q83B 2022, une nouveauté proposée lors de cette Black Week à moins de 1600 euros, auquel on peut encore déduire 100€ grâce à une offre de remboursement. Un prix top pour cette TV 4K Ultra HD (3840 x 2160 px) de 75 pouces (189 cm) à la technologie QLED avec système de rétroéclairage Full-Led. Son affichage est reconnu pour sa luminosité et sa fréquence 100Hz, précieuse notamment pour le sport et les scènes d’action. En plus de son design minimaliste, elle peut aussi compter sur un port HDMI 2.1 et sur une télécommande avec batterie et panneau solaire.

Sachez tout de même que le QLED implique un angle de vision un peu réduit. Vous devez donc vous trouver face à votre téléviseur – ou un peu sur les côtés – si vous voulez profiter de la meilleure des images.

Barre de son Sonos Arc à 799 euros

Malgré la qualité de certains systèmes sonores équipant les écran plats, la barre de son s’impose souvent pour bénéficier d’un son frontal de qualité. En cela, Sonos et sa barre de son Arc s’impose en leader. Discrète dans son coloris argenté et sa silhouette toute en rondeurs, La Sonor Arc Dolby Atmos est diablement efficace. Sa taille est assez imposante (1,14 m) mais la barre est plutôt fine (8,7 cm) pour se glisser sous toutes les TV et son style très minimaliste se fond dans tous les intérieurs. Puissante, elle offre une belle spatialisation sonore ainsi qu’un son home-cinema punchy et immersif.

En revanche, l’Arc est dotée d’une seule et unique interface filaire : un port HDMI eARC (préférable pour le Dolby Atmos), qui peut être converti en un port S/PDIF optique à l’aide d’un adaptateur fourni. C’est très limité comme connectique, d’autant qu’elle n’est pas compatible avec les signaux DTS.

Apple MacBook Air M1, PC portable à 999 euros

Que serait un Black Friday sans un peu de produits Apple ? Bien connu au rayon PC portable, le MacBook Air M1 a fait sensation à sa sortie grâce à sa puce interne développée par Apple à la puissance et à l’efficience bluffantes. Aujourd’hui encore, et malgré la sortie toute récente de son successeur, le MBA M1 est un « must have » sous les 1000 euros.

On citera pour son grade un châssis en aluminium léger (1,29 kg), une autonomie de 15 heures, un écran lumineux et riche en couleurs et des capacités qui vont au-delà de la simple bureautique (un peu de création), le tout dans un silence de cathédrale (pas de ventilateur).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.