Black Friday Honor : des offres exclusives sur les PC, montres et smartphones

Le fabricant de produits High-Tech Honor est l’un des premiers à lancer l’offensive Black Friday ce mardi 15 novembre avec un lot promotions dans tous ses rayons. Smartphone, PC portable, bracelet connecté, Tablette, les petits prix sont de la partie ! Découvrez tout de suite les meilleures offres à shopper sans tarder.

Black Friday Honor du 15/11 au 30/11

Honor, c’est parti pour 15 jours de promotions Black Friday !

Alors que le Black Friday n’est pas attendu avant 10 jours – soit le vendredi 25 novembre – Honor et plusieurs marchands du web ont décidé de lancer l’opération plus tôt que prévu. Chez Honor, on en a jusqu’à la fin du mois avec des remises immédiates appliquées sur un grand nombre de produits de son catalogue. A cela s’ajoutent des coupons qui permettent de faire baisser encore un peu plus le prix de certains produits.

Toutes les promotions sont en ligne sur le site Honor dès aujourd’hui, 15 novembre et jusqu’au 30 novembre, dans la limite des stocks disponibles. N’attendez pas trop longtemps !

Coupons Honor Black Friday 2022

5 smartphones à prix réduit

Reconnu dans le monde de la téléphonie mobile pour proposer des smartphones accessibles, élégants et performants, Honor n’hésite pas à faire baisser le prix de plusieurs de ses flagship, dont le Honor 70 5G en version 256 Go proposé à 499 euros avec en cadeau une coque ou les écouteurs Earbuds 3.

Les offres PC portable Honor MagicBook à ne pas rater

Chez Masculin.com, on ne perd pas une occasion de dire du bien des ultrabook Honor MagicBook. Leur design élégant, sobre et robuste, leurs configurations bien calibrées et leurs prix compétitifs en font des challenger dans presque toutes les gammes. Sur le devant de la scène, on citera le MagicBook 16 (Ryzen 5 5500U, 16 Go, SSD 512 Go) affiché à 749 euros ou encore le récent MagicBook View 14 avec son écran 2.5K tactile proposé à 999 euros.

Accessoires connectés

Honor, c’est aussi une gamme de montres et bracelets connectés et d’écouteurs qui se distinguent là encore grâce à un rapport qualité/prix imbattable. Pour le Black Friday, le fabricant propose ainsi son bracelet Band 6 à moitié prix (19,9€)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.