Free Mobile : l’illimité à moins de 20 euros

C'était l'information la plus attendue de la semaine. Presque l'équivalent de la Keynote d'Apple... mais à l'échelle de la téléphonie mobile en France.

C’était l’information la plus attendue de la semaine. Presque l’équivalent de la Keynote d’Apple… mais à l’échelle de la téléphonie mobile en France. Ce matin, Xavier Niel, le patron de Free, a enfin dévoilé l’offre du nouvel opérateur Free Mobile.

Un forfait social à 2 euros
Free va donc désormais proposer le tout illimité – appels France et international, SMS, MMS, 3Go de données sur internet – à seulement 19,99 euros par mois, un forfait proposé sans portable. Les abonnés Internet de Free auront même droit à un tarif préférentiel à 15,99 euros par mois. Xavier Niel a profité de cette conférence de presse pour dévoiler d’autres forfaits à des prix défiant toute concurrence. On pense notamment au forfait « social », qui proposera une heure de forfait et 60 SMS pour 2 euros par mois ! On est bien loin du fameux forfait social prôné par l’Etat qui n’offre que 40 minutes de communication et 40 SMS par mois pour un montant de… 10 euros.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

« La règle doit devenir l’illimité »
« La règle doit devenir l’illimité », clame ainsi Free. Une règle à laquelle vont vraisemblablement devoir se plier les autres opérateurs historiques que sont Orange, SFR et Bouygues. Au final, le consommateur devrait pouvoir sortir gagnant… pour une fois !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Revoir la conférence de presse de Xavier Niel