La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Bouygues : la Bbox fait Sensation

Bouygues Telecom a décidé de frapper un grand coup et prévoit, pour le printemps 2012, de transporter ses usagers du Net vers de nouvelles expériences numériques avec ses nouvelles Bbox Sensation et Sensation Fibre, qui seront disponibles en très haut débit et ADSL.

Revolution, Evolution et maintenant Sensation
Quelques années après sa première Bbox, le groupe Bouygues Telecom souhaite se démarquer de ses concurrents – on pense notamment à la Freebox Revolution ou la Neufbox Evolution SFR – grâce à sa nouvelle offre Triple Play, et en inaugurant deux nouvelles versions à la pointe de la technologie et du confort : disque dur de 320 Go, 4 prises Ethernet, 5 USB, connecteur eSATA ainsi qu’un processeur multimédia dernière génération intégré.

Tout pour le divertissement
Innovante et accessible, la Bbox Sensation se veut aussi plus divertissante et plus interactive que celles qui l’ont jusqu’alors précédée : contenu disponible sur tablette, télévision ou smartphone, interactions pointues entre les divers équipements connectés grâce à sa connexion sans fil évoluée, simplification de l’interface ultra-fluide haute définition.

Les amateurs de jeux vidéo ne seront pas en reste, puisqu’un nouveau service de jeux proposera d’accéder, toujours en HD, de manière rapide et simplifiée, à une cinquantaine de titres, sélectionnés parmi les meilleurs succès sur consoles et PC du moment… (La manette étant offerte sur demande).

Le hotspot mobile comme cerise sur le gâteau ?
Et pour porter le coup de grâce : la marque bichonne les nomades, en leur permettant, grâce à un hotspot mobile, de profiter de leur connexion Internet d’une manière particulièrement performante, même à l’extérieur.