SteelSeries : place au casque audio lumineux !

Avis aux amateurs de jeux vidéo et de bon son, SteelSeries lance le Siberia V2 Frost Blue, un casque qui s’illumine grâce à des LED bleues. Confort sonore et fun garantis.

Le casque du futur pour les gamers
C’est certainement le casque du futur – proche – pour les gamers. Au CES de Las Vegas, le salon de l’électronique grand public, en janvier, SteelSeries a en effet présenté son Siberia V2 Frost Blue. De quoi s’agit-il ? D’un casque ultra lumineux à LED bleues qui brillent à travers les grilles des oreillettes.

Six modes d’illumination
Mieux encore, le Siberia V2 Frost Blue propose six modes d’illumination, répondant aux effets sonores, à la musique ou aux voix : l’Active mode, le Slow pulse, le Fast pulse, le High Bright, le Low Bright et enfin la coupure pure et simple. Le joueur peut activer les LED de ce casque design en fonction du jeu et des phases de ce dernier.

L’expérience sonore est elle aussi enrichie. Le casque intègre des hauts parleurs 50 mm et est bien sûr doté d’un microphone à réduction de bruit réglable par une télécommande située dans le cordon USB. Les oreillettes sont protégées par un rembourrage cuir qui permet d’une part un confort parfait, d’autre part de se couper des bruits extérieurs.

SteelSeries, marque de référence
Avec le Siberia V2 Frost Blue, qui sera disponible au cours du second trimestre 2012, SteelSeries s’affirme encore plus comme l’un des leaders mondiaux des périphériques et accessoires de jeu. Rappelons que ces produits sont tous développés en collaboration avec des joueurs professionnels.

Partager