Chambers by RZA x WeSC : la guerre des casques continue

Dr Dre, Ludacris et maintenant RZA. Les grands noms du rap américain se livrent décidément une guerre sans merci. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à coup

Dr Dre, Ludacris et maintenant RZA. Les grands noms du rap américain se livrent décidément une guerre sans merci. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à coup de punchlines que ces artistes s’affrontent, mais plutôt dans le cadre de collaboration avec des grandes marques « urbaines », pour lancer leur propre modèle de casque audio.

RZA, rappeur mythique fondateur d’un groupe mythique
Il y a quelques jours, c’est donc Robert Fitzgerald Diggs, plus connu sous le nom de RZA, membre fondateur du groupe mythique du Wu-Tang Clan, qui a débarqué à Paris pour présenter son nouveau bébé, le casque Chambers by RZA x WeSC.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un casque audio Premium déjà introuvable
Décliné en version Street et Premium – cette dernière étant rapidement devenue « sold out » aux USA –, le casque RZA x WeSC joue la carte de la sobriété et de l’élégance. La version Premium se distingue aussi par un equalizer LED qui s’anime au rythme de la musique ainsi que par une connectique qui vous permet d’écouter la musique à plusieurs. Esthétique, pratique, performant, voici bel et bien un nouveau venu de poids sur le marché des casques audio. De quoi permettre à RZA de remettre en cause l’hégémonie de Dr Dre et Ludacris ?