Ludovic Bonnet
Il y a 8 ans

Et si Facebook lançait son propre téléphone dès 2012 ?

Facebook par ci, Facebook par là… Le réseau de Mark Zuckerberg est sur tous les fronts. Et cela ne semble pas prêt de s’arrêter à en croire les dernières révélations du New York Times. En effet, Facebook aurait fait appel à plusieurs ingénieurs de chez Apple ayant travaillé sur l'iPhone et sur l'iPad pour lancer son propre smartphone avant la fin de l’année 2012.

Facebook a besoin de sous
D’après ces informations, Facebook plancherait donc sur une solution interne, sans toutefois exclure un rapprochement avec un autre fabriquant en cas d’échec. Cette annonce intervient en tout cas quelques jours après l’introduction en bourse tourmentée de la société, mais aussi peu de temps après le rachat de Motorola Mobility par Google, pour la « modique » somme de 12,9 milliards de dollars.

Ce n’est pas la première fois que le nom de l’intournable réseau social est associé au lancement éventuel d’un nouveau téléphone. Et si Facebook n’a pas encore souhaité confirmer ni démentir cette information, celle-ci n’a jamais semblé aussi crédible, à l’heure où Mark Zuckerberg cherche activement de nouvelle source de revenus pour son joujou.

 

 

 

Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !