Cottin : quand ordinateur et iPad deviennent de vrais bijoux

À père exceptionnel, cadeau exceptionnel ! Le 17 juin doit être fêté comme il se doit, alors pourquoi ne pas apporter à ce jour une note luxe et high-tech au travers de produits inattendus et remarquables signés Cottin. Notre sélection.

Une fête des Pères sous le signe du luxe

Ordinateurs et tablettes : la beauté rejoint la performance
Les passionnés d'informatique, d'art et de design seront séduits par des bijoux nés d'un savant mariage d'artisanat et de haute technologie, des modèles uniques décorés, gravés et personnalisés dans des matériaux nobles comme peuvent le permettre le cuir, la marqueterie ou la joaillerie.

Un ordinateur dans la lignée et la tradition de l'artisanat français qui aurait fait l'objet d'une attention toute particulière, doté d'éléments de maroquinerie et de bois exotiques, d'essences de bois rares et décoré par des maîtres artisans au moyen de laques, de nacres, d'émaux et de joaillerie. Aussi beau que performant, un ordinateur à jour des dernières évolutions techniques saura séduire un père exigeant, amoureux des beaux objets.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Prix : à partir de 10 980 euros

iPad de luxe Cottin

À l'attention d'un père à l'esprit créatif, on choisira le nouvel iPad d'Apple entièrement décoré d'une finition bijouterie, présenté dans un boîtier en argent antique, en nickel noir, or pâle ou en 24 carats et doté d'un cover en cuir d'autruche ou d'alligator.

Prix : décoration en 48h, 1290 euros

Les accessoires, bijoux d'orfèvrerie
Tout aussi haut-de-gamme mais moins onéreux, l'accessoire technologie est en bonne place parmi les cadeaux qui seront appréciés par les pères « geeks chics » fans de design et de haute technologie. Les clés USB grand luxe sont à ce titre très prisées et seront choisies en finitions platine et nacre, ou en or pâle satiné et bois de rose, livrées bien sûr dans un écrin de joaillier, cela va sans dire !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 240 euros