Commander de l’eau minérale depuis son frigo, c’est possible !

Commander votre eau Evian depuis votre cuisine en quelques clics. C'est l'ingénieuse idée qu'ont eu Evian, BETC DIGITAL et Joshfire. Avec le boom de la vente à distance, pourquoi ne pas aller jusqu'à utiliser son frigo pour commander de l'eau ?

L'objet conçu dans le cadre du service Evianchezvous.com a en fait l'apparence d'un magnet qu'il suffit de fixer à même le frigo. Ce petit nouveau au design épuré en forme de goutte d'eau a tout d'une innovation ludique et pratique.

Plus besoin de passer par l'ordinateur pour passer commande ! Ce petit objet savamment pensé vous permettra de commander votre eau minérale naturelle depuis votre cuisine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! En seulement quelques clics, vous recevrez votre pack à l'heure indiquée !

Une commande rapide, facile et sans soucis !
Vous n'aurez plus à porter des packs d'eau trop lourds ou à avoir la mauvaise surprise d'une rupture de stock lorsque vous arrivez en magasin. Avec ce nouveau petit objet high-tech appelé la « smart drop » d'Evian, tenir à jour votre stock en eau minérale naturelle n'aura jamais été aussi simple !

Comment ça fonctionne ?
La smart drop est en fait connectée en wifi à Internet, comme un mini ordinateur. Cette petite goutte intelligente possède un microcontrôleur, un écran LED, une puce wifi et une batterie ayant une autonomie d’une semaine. Par ailleurs, elle intègre une application HTML5. Enfin, la technologie Joshfire lui permet de fonctionner sur iOS, Android et web. Une vraie petite révolution qui sera peut-être sur la porte de votre frigo courant 2013… en attendant de conquérir d'autres marchés que celui de l'eau minérale !