Le Ghetto Blaster est vraiment éternel

La marque japonaise a dévoilé son nouveau modèle de micro-chaîne, directement inspiré du Ghetto Blaster, quelques mois seulement après la présentation d'un modèle relativement similaire par son concurrent Pioneer...

Sony revisite à son tour la mythique boombox

Facilement manipulable et d'un design remarqué, le G-Tank – répertorié sous la délicate référence de RDH-GTK11IP – devrait sans nul doute ravir les amateurs nostalgiques de « boombox », appareil portatif qui a eu son heure de gloire dans les années 70.

Sobre, chic et urbain à la fois

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

D'une couleur noire, alliance de mat et de brillant, le G-Tank de Sony, qui peut s'utiliser aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale, s'apparente à une chaîne compacte de type « boom-boom box » – ou « boombox » –, particulièrement maniable grâce à ses poignées.

Ce design et cette praticité ne devraient donc pas laisser les amateurs de ces petits bijoux de technologie indifférents. Par ailleurs, les enceintes lumineuses, équipées de LED colorées, s'illuminent et s'animent au rythme de la musique diffusée sur votre Ghetto Blaster new look.  

Le G-Tank : petit volume mais gros potentiel

Polyvalente, cette micro-chaîne vous permettra d'avoir accès à toutes vos musiques préférées, car non seulement elle est compatible avec iPhone et iPod grâce à son dock, mais elle possède également un port USB (acceptant les fichiers WMA, MP3 ou AAC) ainsi qu'un tuner RDS.

Ses 4 haut-parleurs disposent en outre d'une fonction « bass-boost » pour renforcer les fréquences les plus basses, avec un amplificateur, pour une puissance totale de 230 watts.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le G-Tank, dont le prix avoisine les 300 euros, devrait rapidement s’avérer un compagnon idéal pour les amateurs de musique nomade qui ne veulent pas faire des concessions sur la qualité. Tout en surfant sur la vague vintage et en redonnant à l'éternel Ghetto Blaster toutes ses lettres de noblesse.