Agence Edency
Il y a 8 ans

Sortez les dollars, voilà les casques 50 Cent !

Encore un rappeur sur le marché des casques audio

Trois exigences incontournables

Si certains casques favorisent l’esthétique au détriment de la qualité audio et de la solidité, 50 Cent a, au contraire, fait le pari de réunir ces trois aspects fondamentaux. Le défi est relevé avec brio ! Conçus pour suivre leurs utilisateurs partout et les accompagner en toute circonstance, les casques SMS Audio sont d’abord très résistants. De plus, pour combler aussi bien les exigeants mélomanes que les adeptes de la mode, Fifty a dû placer la barre haut, avec une acoustique irréprochable et un design résolument urbain.

Le Sync by 50 Cent, sans fil

Équipé de la technologie Kleer sans fil, de haut-parleurs de 40 mm et de coussinets avec mémoire de forme, ce casque, aussi perfectionné que pratique, permet d’écouter un son de qualité en profitant d’une totale liberté de mouvement. Il est même possible de connecter jusqu’à quatre casques à la même source afin de profiter à plusieurs de cette qualité sonore hors du commun.

Prix : 399,95 euros

Le Street by 50 Cent, filaire

Elaboré par des ingénieurs du son, le Street, un casque filaire, optimise le confort de ses utilisateurs grâce à d’épais coussinets s’adaptant à chacun et réduisant le bruit passif. Ce casque audio est aussi équipé de haut-parleurs semblables à ceux du Sync mais, grâce à sa technologie filaire, il est moins sensible aux interférences telles que celles des ondes wi-fi ou Bluetooth.

Prix : 249,95 euros