Toshiba Satellite U920t : mi-tablette, mi-ordinateur portable

Premier hybride PC portable/tablette de Toshiba, le nouvel ultrabook Satellite U920t s’apprête à faire son entrée en France. Un ultrabook alliant la simplicité d'une tablette et les fonctionnalités d'un ordinateur portable ? On demande à voir...

Le deux en un de l’ultrabook de Toshiba

Le Satellite U920t, côté tablette

Il est léger (1,5 kg). Il est facilement transportable avec son écran de 31,8 cm (12,5''). Il est dans l'air du temps et puissant. Le nouvel ultrabook de Toshiba a de quoi faire de l’ombre à toutes les autres tablettes du marché grâce à sa double conception.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Comme une tablette, le Satellite U920t se transporte facilement et peut être allumé n'importe où, dans le métro, le train, un bar, sur un banc… Au démarrage, pas un bruit : c'est sous le silence que l'ultrabook prend vie, sans jamais s'échauffer. Son ergonomie est irréprochable. Sa coque en magnésium argenté, intérieur couleur brun, fait de ce produit Toshiba, un outil tout en design.

Et d'un seul mouvement (coulissant), le Satellite U920t passe du mode tablette au mode ordinateur.

Le Satellite U920t, côté ordinateur portable

Le produit est un ordinateur portable sous forme compacte. Son mode PC, associé à Windows 8, permet une souplesse dans les tâches nécessitant un clavier. Tel un ordinateur, le Satellite U920t possède deux ports USB, dont l'un permet de charger, même lorsqu'il est éteint, smartphones, lecteurs MP3 ou tout autre appareil portable. Son entrée HDMI est d'une grande utilité, tout comme le WLAN et le Bluetooth pour se connecter aux réseaux sans fil.

Compact, élégant et polyvalent, le nouvel ultrabook de Toshiba peut miser sur son caractère hybride pour se faire une place. Et dans un marché plus que saturé, ce serait déjà un bel exploit.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 999 euros