A.P.
Il y a 12 ans

L’appareil photo étanche Sigmatek

L’appareil photo étanche !

Sigmatek, une société spécialisée dans la conception et la fabrication d'appareils multimédia, lance pour cet été un nouveau produit numérique : Le SDC-320. Il s'agit d'un appareil photo numérique étanche, très pratique pour photographier les fonds marins.

Vous aimez profiter de la beauté des fonds marins ? Avec l'appareil photo Sigmatek SDC-320, vous aurez la possibilité de photographier et, ainsi, immortaliser ces paysages hors du commun. Simple et robuste, le Sigmatek SDC-320 est d'une utilisation enfantine grâce à son gros bouton déclencheur et à ses touches d'accès aux fonctions bien identifiables. Protégé par un caisson étanche résistant à 15 mètres de profondeur, l'appareil photo est doté d'un capteur numérique de 3 millions de pixels avec une mémoire interne de 16 Mo. Il dispose aussi d'un logement pour carte SD / MMC jusqu'à 2 Go.
De nombreuses fonctions
Le Sigmatek SDC-320 est, en outre, équipé d'un flash intégré avec des réglages prédéfinis pour optimiser les prises de vues en immersion. Sans oublier son écran LCD de 2 pouces et son zoom numérique 8x. Mais ce n'est pas tout ! Le Sigmatek SDC-320 est aussi doté des fonctions suivantes : enregistrement vidéo avec une résolution 640×840, une webcam, un dictaphone, un port USB et une sortie TV.
Compact, vous pourrez en plus l'emmener partout, pour vos vacances à la mer ou vos sorties piscine.

Pour en savoir plus :
– Disponible dans les magasins Toy'r US.
– Prix : 69 Euros
– Le Sigmatek SDC-320 existe aussi en version 5 mégapixels
au prix de 79 Euros.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: photo