L’appareil photo étanche Sigmatek

L’appareil photo étanche !

Sigmatek, une société spécialisée dans la conception et la fabrication d'appareils multimédia, lance pour cet été un nouveau produit numérique : Le SDC-320. Il s'agit d'un appareil photo numérique étanche, très pratique pour photographier les fonds marins.

Vous aimez profiter de la beauté des fonds marins ? Avec l'appareil photo Sigmatek SDC-320, vous aurez la possibilité de photographier et, ainsi, immortaliser ces paysages hors du commun. Simple et robuste, le Sigmatek SDC-320 est d'une utilisation enfantine grâce à son gros bouton déclencheur et à ses touches d'accès aux fonctions bien identifiables. Protégé par un caisson étanche résistant à 15 mètres de profondeur, l'appareil photo est doté d'un capteur numérique de 3 millions de pixels avec une mémoire interne de 16 Mo. Il dispose aussi d'un logement pour carte SD / MMC jusqu'à 2 Go.
De nombreuses fonctions
Le Sigmatek SDC-320 est, en outre, équipé d'un flash intégré avec des réglages prédéfinis pour optimiser les prises de vues en immersion. Sans oublier son écran LCD de 2 pouces et son zoom numérique 8x. Mais ce n'est pas tout ! Le Sigmatek SDC-320 est aussi doté des fonctions suivantes : enregistrement vidéo avec une résolution 640×840, une webcam, un dictaphone, un port USB et une sortie TV.
Compact, vous pourrez en plus l'emmener partout, pour vos vacances à la mer ou vos sorties piscine.

Pour en savoir plus :
– Disponible dans les magasins Toy'r US.
– Prix : 69 Euros
– Le Sigmatek SDC-320 existe aussi en version 5 mégapixels
au prix de 79 Euros.

Partager
Tags: photo