La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Les nouveaux écrans LG sont… effrayants !

Une vidéo amusante pour vanter les mérites des écrans IPS 21:9

Une clarté incroyable. Des couleurs surprenantes de réalisme. Une image si réelle qu'elle en devient effrayante ! LG ne fait pas les choses à moitié pour vanter les mérites de ses nouveaux écrans IPS 21:9.

LG s’incruste dans les toilettes pour hommes

L'argumentaire est bien rôdé, mais on est en droit de se demander à quel point l'image de ces écrans est réaliste. C'est précisément ce à quoi veut répondre LG sans sa nouvelle vidéo intitulée Stage Fright – So Real it's Scary 2.

Pour prouver que la qualité d'image de ses nouveaux écrans IPS 21:9 est capable de tromper l'oeil humain, LG a imaginé une campagne assez surprenante. Prenez trois écrans TV que vous installez… juste au-dessus d'un urinoir, dans des toilettes publiques.

Au début, chaque écran affiche une simple publicité, comme vous pouvez en voir des dizaines chaque jour. Mais au moment de passer à l'action et de soulager votre vessie, l'écran publicitaire est littéralement déchirer, laissant apparaitre de très jolies jeunes femmes. Ces dernières semblent très intéressées par ce que font les hommes dans les toilettes et la situation, aussi cocasse qu'embarrassante, va amener à des réactions plus ou moins contrôlées.

Une première vidéo dans un ascenseur

En 2012, une première vidéo suivant le même principe – mais la scène se déroulait dans un ascenseur – avait été concoctée par LG et vue plus de 18 millions de fois sur YouTube. La marque coréenne sait en tout cas s’y prendre pour promouvoir ses écrans IPS. Alors, vivement un troisième épisode !