8 astuces et conseils cool sur Alexa que vous ne connaissiez pas

23 mars 2024 - #Alexa

Depuis son introduction sur le marché technologique, Amazon Alexa a reçu uniquement des critiques positives. L’idée de pouvoir tout faire avec une simple commande était très novatrice à l’époque. Bien qu’il y ait eu de nombreuses critiques positives, les critiques négatives étaient également significatives. La plupart des personnes ayant des problèmes de communication avec Alexa ont exprimé leurs plaintes en tant que critiques.

Cependant, Amazon ne les a pas laissé se plaindre trop longtemps. Avec chaque nouvelle mise à jour et chaque nouvel appareil Alexa, les fonctionnalités et le design d’Alexa sont améliorés. Actuellement, Alexa peut même comprendre ce qu’ils appellent le jargon des personnes âgées. Alexa peut maintenant combler les petits écarts de communication par elle-même.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Bien que les appareils Alexa soient sur le marché depuis un certain temps maintenant, de nombreuses fonctionnalités ne parviennent jamais aux utilisateurs. Il y a presque toujours des fonctionnalités de nouvelles technologies qui restent inconnues des utilisateurs et ne sont connues que des professionnels. Dans cet article, vous deviendrez l’un des pros en apprenant huit conseils et astuces cool sur Alexa que vous ne connaissiez pas.

8 Astuces Que Vous Ne Saviez Pas qu’Alexa Pouvait Faire

1- Contrôler Echo Avec un Navigateur

Si jamais vous ne trouvez pas votre smartphone alors que vous souhaitez personnaliser les paramètres d’Alexa, ne vous inquiétez plus. Vous pouvez accéder à votre Alexa en visitant le site Web Amazon Echo. Ce n’est pas seulement un conseil pour les urgences, mais vous pouvez également l’utiliser lorsque votre téléphone est occupé par un appel ou une autre tâche. Si vous êtes préoccupé par la vie privée et la sécurité sur le navigateur, vous pouvez devenir un fantôme en ligne avec ExpressVPN pour routeur.

2- Configurer la Musique Multi-Pièces

Vous organisez une fête et il y a un problème avec le système de musique ; que pouvez-vous faire ? Facile ; vous pouvez rassembler tous les appareils Alexa que vous avez et demander à vos amis d’apporter les leurs. Ensuite, créez un groupe audio sur l’application Alexa et connectez les appareils Alexa à ce groupe, et vous êtes prêt pour la fête avec un système de musique tout nouveau et unique.

3- Ajouter des Compétences à Alexa

Vous n’êtes qu’à un clic de mettre à niveau manuellement votre appareil Alexa sans aucune connaissance technique. Vous pouvez ajouter de nombreuses compétences à votre appareil Alexa, rendant vos tâches quotidiennes beaucoup plus faciles et rapides. Au lieu de longues conversations, vous n’aurez besoin que d’accéder aux compétences sur Alexa attribuées à l’activité que vous souhaitez réaliser. Vous pouvez ajouter de nouvelles compétences à Alexa via l’application Alexa sur votre appareil. Assurez-vous que l’option Compétences & Jeux est activée dans votre application Alexa.

4- Ajouter une Télécommande pour Contrôler Alexa

Je parie que vous n’aviez aucune idée qu’Alexa pouvait être accédée et contrôlée avec une télécommande. Ainsi, vous pouvez utiliser une télécommande pour accéder à votre appareil Alexa depuis d’autres pièces ainsi qu’une télécommande que vous avez connectée à Amazon Alexa. La seule chose à noter est que cette télécommande sera connectée à Alexa via Bluetooth, donc la portée est limitée.

5- Contes au Coucher

Il y a des nuits où vous ne pouvez tout simplement pas rentrer à la maison à temps, ou vous rentrez à temps mais êtes trop fatigué alors que vos enfants sont éveillés en attendant l’heure de l’histoire. Alexa vous couvre là-bas. Vous pouvez ajouter une compétence spécialement dédiée à la narration d’histoires pour vos enfants. Vous pouvez personnaliser la compétence pour faire prendre le nom de votre enfant par Alexa et également trier les histoires que vous voulez qu’Alexa narre.

6- Connecter des Appareils Externes

Non seulement vous pouvez connecter plusieurs appareils Alexa entre eux pour les transformer en appareils de système de musique, mais vous pouvez également utiliser les appareils Alexa avec vos haut-parleurs Bluetooth comme l’un des appareils du système de musique. Vous pouvez simplement connecter l’appareil Alexa à des dispositifs Bluetooth externes en les ajoutant à votre application Alexa.

7- Jeux Interactifs

Alexa propose une variété de jeux interactifs auxquels vous pouvez jouer pendant votre temps libre sans effort supplémentaire. Pendant votre temps libre, vous pouvez jouer à des quiz, à pierre-papier-ciseaux et à de nombreux autres jeux intéressants en utilisant rien d’autre que votre appareil Alexa et des commandes vocales.

8- Créer une Routine Personnalisée

Alexa peut devenir un grand soutien pour les personnes qui souhaitent introduire et suivre la discipline dans leur vie. Vous pouvez créer des routines personnalisées et des rappels pour atteindre les objectifs que vous souhaitez atteindre au quotidien. Après avoir personnalisé votre routine et l’avoir enregistrée sur l’application Alexa, Alexa vous motivera automatiquement chaque jour.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez ces astuces et conseils sur Amazon Alexa, vous pouvez frimer avec vos connaissances améliorées sur Alexa devant vos amis et votre famille. De plus, vous utilisez Amazon Alexa de manière plus amusante et éclairée, sans parler du potentiel que ces astuces et conseils débloquent pour vous. Vous pouvez utiliser Alexa dans votre vie quotidienne et vos tâches professionnelles de manière que vous n’auriez jamais imaginée. Grâce à cet article, vous en avez maintenant pour votre argent et vous ne manquerez pas le potentiel de votre appareil.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *