Un HTC One mini pour concurrencer Samsung ?

Le succès du HTC One a donné des idées à son fabricant, qui envisage de proposer une version plus petite, afin de concurrencer Samsung et son SIII mini…
7 mai 2013 - #HTC

Le smartphone star de HTC pourrait avoir droit à une nouvelle déclinaison

Des images parues sur le site Phone Arena laissent penser que le fabricant taïwanais HTC serait en train de développer un smartphone avec le même aspect et les mêmes fonctionnalités que le HTC One, mais, en version plus compacte pour cet été.

Le succès du HTC One

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype » du mo...Lire la suite

Le HTC One figure parmi les meilleurs smartphones Android premium actuellement sur le marché. Directement inspiré du design d'Apple, il combine des matériaux haut de gamme, les meilleures spécifications internes et des fonctionnalités plébiscitées, plutôt que de proposer un appareil plein d'applis et d'extensions très consommatrices de capacité et très peu utilisées au final par l'utilisateur lambda.

Un HTC One mini et donc moins cher

En construisant une version plus petite et moins puissante du même appareil, HTC pourra proposer un combiné premium à un prix moindre et ainsi toucher un marché potentiel encore plus vaste, à l'instar de la version mini du Samsung Galaxy SIII en 2012 – et en attendant la prochaine version du petit S4…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Selon Phone Arena, la version réduite de l'appareil sera dotée d'un processeur bi-coeur, et non pas quadri-coeur comme son grand frère. Il n'aura par ailleurs que 16GB de stockage interne, mais beaucoup de RAM (2GB) ainsi que la technologie photo UltraPixel d'HTC.