Bientôt un smartphone 3D pour Amazon ?

Et si Amazon se lançait dans la grande guerre de la téléphonie mobile ? Le géant de l’e-commerce pourrait prochainement proposer un smartphone 3D.
13 mai 2013 - #amazon

Un nouveau concurrent pour Samsung, Apple et les autres ?

Le distributeur en ligne Amazon travaille sur un projet de smartphone dont l'écran permet de voir des images en trois dimensions, dans le cadre d'une offensive de grande ampleur dans le marché des appareils électroniques, si l’on en croit les informations révélées il y a quelques jours par le Wall Street Journal.

De la 3D sans lunettes

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Des sources proches du dossier ont indiqué au quotidien américain que les images sembleraient flotter devant l'écran et seraient visibles sans lunettes spéciales. Il permettrait aussi de naviguer avec des commandes oculaires, un peu à l'image du dernier smartphone lancé par le Sud-Coréen Samsung.

Des rumeurs ressurgissent régulièrement depuis deux ans sur les intentions présumées d'Amazon de se lancer sur le marché des téléphones multifonctions.

Des smartphones, mais pas seulement

Le groupe, qui a énormément diversifié ses activités depuis ses débuts comme simple libraire en ligne, est déjà entré avec succès sur le marché des tablettes informatiques, où son Kindle Fire s'est imposé comme un concurrent de l'iPad d'Apple.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

D'après le Wall Street Journal, Amazon aurait toute une série d'appareils électroniques en développement. Le journal évoque deux smartphones ainsi qu'un décodeur télé et une radio qui permettraient de regarder ou d'écouter des contenus en streaming sans téléchargement sur internet. Certains d'entre eux pourraient être mis sur le marché dès cette année 2013.