Un BlackBerry Q10 de luxe en or et en diamant

4 375 euros pour le BlackBerry serti de diamants

--- Le ---

BlackBerry considère son nouveau Q10 comme un véritable bijou. Une impression renforcée par le nouveau modèle en or conçu par Amosu Couture.

Un BlackBerry Q10 de luxe en or et en diamant
© Amosu Couture ©
RelaxNews

Un téléphone proposé de 1400 à 4375 euros

Il n’y a pas que l’iPhone qui a droit à sa déclinaison de luxe en or. L'accessoiriste de luxe Amosu Couture annonce la commercialisation de trois modèles exceptionnels en éditions limitées de BlackBerry Q10, en or, en or rose et en diamant, de 1400 à 4375 euros.

Amosu propose ainsi à la vente un BlackBerry Q10 en or 24 carats pour l'équivalent de 1400 euros. Le même prix est appliqué à son pendant en or rose, tandis qu'une édition décorée de diamants Swarovski est de son côté proposée pour 4375 euros.

Ces appareils particulièrement luxueux sont à commander sur le site d'Amosu Couture ou dans l'une de ses boutiques basées à Monaco, au Nigéria et en Angleterre.

Sinon, il reste toujours le BlackBerry Q10 « de base »

Le Q10, dans sa version classique, vient quant à lui d'arriver dans les boutiques françaises. Le dernier-né des BlackBerry à clavier physique dispose d'un écran de 3,1 pouces d'une définition de 720x720 pixels et fonctionne à l'aide d'un microprocesseur double coeur cadencé à 1,5GHz. Son principal atout réside en son système d'exploitation, BlackBerry 10.

Thèmes connexes : blackberry Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES