J.W. Anderson : l’étui haute couture du Nikon 1

Pour la première fois, Nikon a noué un partenariat avec un grand nom de la mode, J.W. Anderson, pour créer un étui pour son appareil photo Nikon 1.

Le nouveau crack de la mode est un touche-à-tout

Un étui haut de gamme réalisé par J.W. Anderson

Nikon a choisi la maison de couture du créateur J.W. Anderson pour habiller son dernier appareil, le Nikon 1. Puisque l’objectif visé par Nikon est d’avoir un étui de luxe fabriqué en cuir, la marque a jugé bon de faire confiance au créateur anglais, distingué « créateur émergent » lors des British Fashion Awards, en 2012, et encore très remarqué à Londres lors de son dernier défilé homme printemps-été 2014. Ce talentueux créateur s’est montré convaincant en réalisant un étui élégant qui s’accommode parfaitement avec le dernier modèle Nikon en vogue.

La Huawei Watch Fit 3 est là et elle a de quoi faire parler. Huawei, toujours en quête d'innovation, vient d'ajouter cette petite merveille à sa collection de wearables. Connu pour mixer habilement t...Lire la suite

Un accessoire qui a tout pour plaire

Réalisé dans l’esprit des années 1940, l’étui de J.W. Anderson n’en est pas moins moderne. Avec son look mixte et ses nuances très audacieuses, il est polyvalent et répond aussi bien aux besoins des photographes amateurs qu’à ceux des professionnels. Il est également spacieux, ce qui permet de stocker le Nikon 1 ainsi que d’autres objectifs interchangeables.

400 exemplaires, pas plus

L’étui réalisé par J.W. Anderson accueille un Nikon 1 de type V1-V2, S1 ou J1-J2-J3, accompagné d’une ou de deux optiques NIKKOR. Rappelons que seulement 400 exemplaires ont été réalisés par le célèbre créateur afin de prouver la particularité de cet étui.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les coloris proposés sont le orange, le bleu, le blanc et le noir. Plus qu’un simple étui, la création de J.W. Anderson doit bien être considérée comme un accessoire de mode. Après le lancement officiel au cours de la Fashion Week de Londres, les étuis du Nikon 1 sont désormais disponibles à un tarif de 99 euros sur la boutique en ligne de Nikon.