Quand les Google Glass se mettent à la bataille navale

On ne sait pas encore si les lunettes Google Glass rencontreront du succès à leur sortie, mais on sait déjà qu’elles peuvent jouer à la bataille navale.

Réalité augmentée et jeu vidéo, même combat

Grâce à des mises à jour instantanées sur internet et des lunettes connectées on peut jouer à la bataille navale en faisant ses courses ou en se baladant près d'un lac, comme le montre une vidéo du développeur des Google Glass BrickSimple.

GlassBattle veut séduire un large public

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite

« [Les lunettes Google Glass] sont capables de jouer à ce jeu, de commander des positions, et de lancer des coups sur la flotte de son ennemi », explique le fondateur du jeu GlassBattle, Det Ansinn.

« Ça marche super bien et nous aimerions l'étendre à un public plus large ». En effet, GlassBattle n'est à ce jour accessible qu'à un nombre très restreint de joueurs à cause de plafonds fixés sur le jeu, mais une fois qu'ils seront levés, un plus grand nombre de personnes pourra s'amuser en temps réel.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

De quoi permettre aux lunettes Google Glass de séduire le plus grand nombre ? Rien n’est moins sûr…