Un home cinéma qui peut supprimer… les commentaires sportifs !

Marre des jérémiades de Denis Balbir, Xavier Gravelaine ou Grégoire Margotton ? Sony a inventé un home cinéma qui vous débarrasse des commentaires sportifs.

Vous en avez rêvé ? Sony l’a fait !

Privilégier l’ambiance du stade

Sony présente un tout nouveau système de home-cinéma doté d'un « mode football » permettant de davantage profiter de l'ambiance d'un stade, au détriment des commentaires sportifs, afin de se plonger au coeur de l'événement.

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Ce mode football crée une atmosphère de stade, la plus proche du réel. En mode football avancé, il est même possible de couper les commentaires.

Les autres caractéristiques du home-cinéma Sony

Grâce à la technologie NFC intégrée, le système peut communiquer rapidement et simplement avec n'importe quel smartphone ou tablette compatible. Il en va de même avec le réseau WiFi local. Il est alors possible de lire des fichiers audio/vidéo stockés sur ces terminaux mobiles, mais aussi de s'en servir pour commander à distance le home cinéma. Le BDV-N9100 de Sony supporte également la recherche vocale pour naviguer dans tous ses contenus.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le BDV-N9100 est un home cinéma d'une puissance totale de 1000 watts et supportant les images en 4K (soit quatre fois la résolution Full HD). Il est commercialisé en noir et en blanc, à respectivement 900 et 950 euros.

Home cinema Sony BDV-N9100