Constellation : le smartphone de luxe de Vertu

Le fabricant de téléphones portables de luxe Vertu présente son nouveau modèle, Constellation. Un joli bijou en titane au prix de 4900 euros.

Un mobile inspiré de l’aérospatiale et de l’automobile

Après diverses collaborations avec Ferrari, Vertu lance son nouveau smartphone de luxe. Son nom : Constellation. Il s’agit d’un smartphone fonctionnant sous Android (4.2), doté d'un écran en cristal de saphir de 4,3 pouces, capable selon le constructeur de résister à l'impact d'une bille d'acier de 200g tombant d'une hauteur de 1m.

Un smartphone qui en a sous le capot

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype » du mo...Lire la suite

Le téléphone embarque un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,7GHz, un capteur photo de 13 mégapixels (doté d'un autofocus et d'un double flash LED), une caméra frontale de 1,3Mpx, 32Go de mémoire interne, une puce NFC et une batterie lithium-ion de 1800mAh.

Son boitier est constitué d'un alliage de titane forgé, d'ordinaire utilisé dans l'aérospatiale et l'industrie automobile de pointe. Il présente le double avantage d'être 2,5 fois plus solide que l'acier inoxydable, mais également deux fois moins lourd.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Constellation est disponible en cinq coloris de cuir : noir, cappuccino, moka, orange et framboise. Son prix, lui, en fait un vrai modèle de luxe : 4900 euros.