Un Micro-Projecteur révolutionnaire

Le MPro 110 de 3M

Véritable révolution technologique, le micro-projecteur MPro 110 de 3M séduira les professionnels comme les passionnés d'objets high-tech. Aussi léger qu'un téléphone portable, il est compatible avec tous les outils de travail high-tech.

Vous vous souvenez sûrement des énormes retro-projecteurs bruyants utilisés par les professeurs et qu'il fallait traîner sur un charriot ? La société 3M vient de révolutionner l'univers de la projection grâce au MPro 110, un micro-projecteur aux multiples caractéristiques technologiques et qui tient… dans le creux de la main. Avec son format et son poids mini (11,5 x 5 x 2,2 pour 152 grammes), ce micro-projecteur n'est en effet pas plus gros qu'un téléphone mobile.
Un micro-projecteur d'une grande discrétion
Il dispose, cependant, d'une entrée informatique, une entrée vidéo et de la résolution VGA. Conclusion : vous pouvez connecter le MPro 110 à un maximum d'équipements comme un PC portable, lecteur vidéo MP3 et smart phone. Très pratique pour les commerciaux qui pourront ainsi présenter leurs collections et produits à partir de leur téléphone portable. Ce produit high-tech est également compatible avec les appareils photos numériques, les caméscopes, les lecteurs DVD et les consoles de jeux. Utilisant une lampe LED comme source de lumière, le micro-projecteur MPro 110 diffuse une image allant jusqu'à 1,27 mètres de diagonale. Petit plus non négligeable : comme la lampe LED ne chauffe pas, il n'y a pas besoin de ventilateur. Le micro-projecteur est donc parfaitement silencieux lors des projections.

Pour en savoir plus :
– Son prix : 369 Euros.
– Pour connaître les points de vente : 0 810 331 300 ou sur le site de la société 3M.

Partager
Tags: video