Un mobile de luxe pour Porsche Design

Découvrez le P’9522

Après vous avoir présenté le Nokia 8800 Carbon Arte – un petit bijou de technologie à 1499 Euros – notre série sur les portables de luxe continue avec le P’9522 de la marque Porsche Design…

Après les parfums, les montres, les lunettes et même les GPS, Porsche Design s’attaque au secteur des téléphones portables, en dévoilant, cette fin d’année, son deuxième mobile haut de gamme, le P’9522. Elaboré avec le constructeur Sagem, ce produit high-tech se démarque par sa finesse et son design géométrique. Ciselé dans un seul et même bloc d’aluminium brossé, il intègre un écran tactile de 2,8 pouces en plaque de verre minéral. De quoi résister aux rayures et aux épreuves du temps. Ses formes raffinées ne sont heureusement pas les seuls atouts de ce smartphone de luxe. Le P’9522 est doté de technologie innovante comme un lecteur d’empreinte digitales, permettant à son propriétaire de sécuriser l’accès aux données du téléphone.
La 3G mise de côté
Tout comme les derniers Smartphones présents sur le marché, le mobile de Porsche Design met en avant une interface tactile intuitive facilitant la navigation. Pour ce qui est de la qualité visuelle, l’écran du P’9522 est doté de la technologie AM OLED garantissant un excellent rendu des couleurs. Côté multimédia, là aussi, les dernières technologies sont au rendez-vous : appareil photo vidéo de 5 mega-pixels avec autofocus, zoom digital et flash intégré, lecteur mp3 restituant la musique en qualité stéréo, radio FM et GPS intégré. En revanche, Sagem et Porsche Design n’ont pas opté pour la 3G. Le mobile est simplement doté d’une connexion WiFi haut-debit, permettant, selon ses concepteurs, une bonne navigation Internet.

En savoir plus :
– En vente à partir de novembre 2008, le P’9522 sera disponible dans l’ensemble des Porsche Design Stores à travers le monde ainsi que dans les boutiques spécialisées pour environ 600 Euros.

Partager