SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive : la clé USB du futur

Une nouvelle solution de stockage Wi-Fi bien pratique

Vous avez des photos que vous voulez absolument partager avec vos amis ? Vous voulez écouter de la musique sur votre smartphone… mais vous n’avez plus d’espace sur la mémoire de l’appareil ? Le SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive est fait pour vous !

Pourquoi le SanDisk Connect est un appareil quasi révolutionnaire

Ne nous contentons toutefois pas d’une belle phrase lancée en l’air. Précisons pourquoi le SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive est un appareil quasi révolutionnaire. Doté d’une capacité de stockage de 16 ou 32 Go, cet appareil permet de pouvoir disposer instantanément de ses fichiers, sans même avoir à le relier à son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. SanDisk semble avoir notamment pensé aux possesseurs d’iPhone, un mobile certes pétri de qualités mais dépourvu de port pour carte mémoire…

Jusqu’à 8 appareils connectés en même temps

Huit dispositifs peuvent être simultanément connectés au SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive, ce qui rend le partage de fichiers encore plus facile. Par ailleurs, ce gadget – qui n’en est pas un ! – offre une autonomie de 4 heures de vidéo en streaming et se recharge aisément via… un port USB !

Performant, pratique, polyvalent : le SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive atteint tous ses objectifs haut la main. Et apporte une nouvelle solution de stockage hyper fiable pour tous ceux qui veulent se passer de clé USB ou qui se méfient du stockage sur le cloud…

Participez à notre jeu concours pour tenter de gagner
des SanDisk Connect Wireless Flash Drive

Partager