RelaxNews
Il y a 6 ans

G-Flex : le smartphone à écran incurvé selon LG

Un téléphone réservé au marché sud-coréen… pour l’instant

Le constructeur LG vient d'officialiser son premier téléphone à écran incurvé. Celui-ci reprend le concept inauguré quelques semaines auparavant par Samsung avec son Galaxy Round. Ce modèle d'un nouveau genre sera dans un premier temps réservé au marché sud-coréen.

Et à part un écran incurvé, comment est le nouveau LG ?

Au niveau des composants, le LG G Flex est doté d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,26GHz, de 2Go de RAM, d'un espace de stockage de 32Go, d'une puce NFC et d'un capteur photo de 13Mpx à l'arrière, en plus d'une caméra frontale de 2,1Mpx. Il fonctionne sous Android Jelly Bean 4.2.2 et est compatible 4G.

Sur les traces du Samsung Round

LG n'est toutefois pas le premier constructeur à lancer un tel appareil puisque Samsung a commercialisé un peu plus tôt, le 10 octobre dernier, également en Corée du Sud pour le moment, son propre smartphone à écran incurvé.

Ce Samsung Round dispose d'un écran Super AMOLED de 5,7 pouces HD (1080p) convexe, ce qui offre un effet de basculement grâce auquel il est possible d'accéder à tout moment à des informations de base (date, heure, appels manqués, niveau de la batterie, etc.). Ce Samsung Round embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3GHz, 3Go de RAM, un capteur photo de 13Mpx et une batterie de 2800 mAh. Il est compatible 4G et fonctionne sous Android 4.3.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error