SanDisk Connect Wireless Flash Drive : un vrai outil de partage

Regarder des vidéos en streaming à plusieurs, c’est facile !

--- Le ---

Pratique et polyvalent, le SanDisk Connect Wireless Flash Drive offre la possibilité de visionner ses vidéos en streaming sur 3 appareils en simultané.

SanDisk Connect Wireless Flash Drive : un vrai outil de partage
© SanDisk ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Véritable clé USB du futur, le SanDisk Connect Wireless Flash Drive dispose de nombreux atouts, on l’a déjà dit. Et si sa caractéristique principale est de pouvoir stocker et partager des données sans fil ni connecteur, ce nouvel appareil se distingue par une autre fonctionnalité très appréciable : la possibilité de regarder des vidéos en streaming sur trois appareils simultanément.

4 heures d’autonomie en streaming vidéo

Pour les professionnels, l’avantage est évident : désormais, il sera très simple de partager du contenu vidéo lors d’une réunion en permettant à chacun de rester devant son ordinateur. Mais le SanDisk Connect Wireless Flash Drive trouve aussi toute son utilité en famille, si vos enfants ne veulent pas partager le même écran pour regarder un dessin animé par exemple !

Avec une autonomie de 4 heures en streaming vidéo, le nouvel appareil de SanDisk ne manque donc pas de ressources. Il permet surtout de faire passer le stockage et le partage de fichiers dans une nouvelle dimension. Bref, une vraie réussite !

Retrouvez la liste des gagnants de notre concours pour savoir si vous avez gagné l'un des SanDisk Connect Wireless Flash Drive mis en jeu.


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES