La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Re.co : l’appli qui vous permet d’avoir les bons plans en poche !

Une application mobile bientôt incontournable ?

Avis à ceux qui repartent déçus du cinéma ou du restaurant, car le film ou le repas n’était pas à la hauteur de leurs espérances : voici Re.co, une application dont vous ne pourrez plus vous passer dans votre vie quotidienne pour faire le plein de bons plans.

Un point d’honneur sur le conseil

Re.co a été conçu pour être une application de qualité, voire devenir une de nos indispensables sources en matière de conseils de sorties, shopping ou encore beauté. Cette application fonctionne comme un réseau social où chaque membre dépose sur son compte des posts sur le restaurant qu’il a apprécié, le coiffeur qu’il a testé ou le film récemment sorti et qui n’est finalement pas si terrible…

Si vous aviez des hésitations sur vos sorties ou sur un magasin, vous allez pouvoir enfin vous décider en vous fiant aux recommandations.

Naviguer sur Re.co

Sur Re.co, vous choisissez vos conseillers qui sont répartis en deux catégories. D’un côté, il y a vos amis et contacts Facebook, qui vous donnent des recommandations liées à leurs expériences personnelles. De l’autre, il y a les « experts ». Si vous voulez trouver des conseils sur des domaines plutôt pointus (littérature, œnologie…), allez consulter leurs profils.

En échange de ces recommandations, vous partagez les vôtres sur votre profil. Attention, soyez sérieux sur vos recommandations, car Re.co juge de la qualité et de la pertinence des avis postés. Les meilleures recommandations sont d’ailleurs mises en avant sur l’application.

Accorder ses plats avec ses vins, dénicher une sortie brocante, lire un roman accrocheur… sera désormais chose facile !

L'application est déjà disponible sur iPhone et devrait bientôt débarquer sur Android

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error