Le plein de rumeurs pour le futur Samsung Galaxy S5

Définition d’écran record, scan optique pour identifier l’utilisateur : Samsung pourrait frapper fort avec son futur Galaxy S5 !
6 janvier 2014 - #samsung

Scanner oculaire et très haute définition pour le smartphone Samsung ?

Après les rumeurs circulant au sujet de l’iPhone 6, place à celles concernant le futur Galaxy S5 – ou SV – de Samsung ! Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung pourrait ainsi être doté d'un lecteur oculaire, capable de scanner l'iris de n'importe quel utilisateur selon ZDNet Korea. Attendu au premier semestre 2014, il serait également pourvu d'un écran à la définition record.

Un téléphone présenté au MWC 2014 ?

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Alors qu'Apple a opté, avec l'iPhone 5S, pour un lecteur d'empreintes digitales afin de déverrouiller l'appareil, Samsung se lancerait donc dans une méthode encore inédite, le scan d'oeil, pour identifier l'utilisateur du smartphone.

Le Samsung Galaxy S5 bénéficierait en outre d'un écran très haute définition (Quad HD) de 2560×1440 pixels, un record pour un smartphone.

Alors que certains tablaient sur une présentation du téléphone dès le mois de janvier, ZDNet Korea insinue que le Samsung Galaxy S5 pourrait plutôt être présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone, qui se tiendra du 24 au 27 février 2014.

Les autres innovations potentielles du Galaxy SV

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au chapitre des rumeurs, le site BGR évoque quant à lui un appareil équipé d'un processeur 64 bits, de 3Go de RAM et d'une puissante batterie de 4000mAh. Dans tous les cas, le Samsung Galaxy S5 devrait repousser encore plus loin les limites atteintes par le S4, commercialisé dans le monde entier depuis avril 2013.