RelaxNews
Il y a 6 ans

META : la smartwatch de luxe

La montre connectée qui veut ressembler à une « vraie » montre

Le fabricant de montres connectées MetaWatch évolue et devient META. La première apparition de la marque sous sa nouvelle identité a eu lieu au CES de Las Vegas, où META a présenté sa nouvelle collection, oeuvre du designer Frank Nuovo, connu pour avoir longtemps travaillé pour le fabricant de téléphones portables de luxe Vertu.

Des montres luxueuses à défaut d’être high-tech

A défaut d'être les plus avancées technologiquement, les montres META se veulent aussi luxueuses, produites en métal et dotées d'un bracelet en cuir. Finalement, elles tendent à ressembler à de véritables montres plutôt qu'à de petits terminaux informatiques.

La sortie de cette nouvelle gamme de montres, présentées en exclusivité au CES, est prévue au printemps 2014 aux États-Unis. Aucun tarif n'est pour le moment indiqué.

Année cruciale pour META, Pebble, Samsung

Les mois à venir s’annoncent d’ores et déjà cruciaux pour les partisans de la montre connectée. Alors que Pebble, l’un des pionniers en la matière, a également dévoilé sa nouvelle génération de montres connectées à Las Vegas, tout le monde a déjà les yeux tourné vers le Mobile World Congress de Barcelone fin février. C’est effectivement à cette occasion que Samsung pourrait présenter une évolution de sa Galaxy Gear

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error