META : la smartwatch de luxe

La montre connectée tente toujours de faire son trou. Au CES de Las Vegas, c’est META qui a présenté une nouvelle collection haut de gamme.

La montre connectée qui veut ressembler à une « vraie » montre

Le fabricant de montres connectées MetaWatch évolue et devient META. La première apparition de la marque sous sa nouvelle identité a eu lieu au CES de Las Vegas, où META a présenté sa nouvelle collection, oeuvre du designer Frank Nuovo, connu pour avoir longtemps travaillé pour le fabricant de téléphones portables de luxe Vertu.

Des montres luxueuses à défaut d’être high-tech

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype » du mo...Lire la suite

A défaut d'être les plus avancées technologiquement, les montres META se veulent aussi luxueuses, produites en métal et dotées d'un bracelet en cuir. Finalement, elles tendent à ressembler à de véritables montres plutôt qu'à de petits terminaux informatiques.

La sortie de cette nouvelle gamme de montres, présentées en exclusivité au CES, est prévue au printemps 2014 aux États-Unis. Aucun tarif n'est pour le moment indiqué.

Année cruciale pour META, Pebble, Samsung

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les mois à venir s’annoncent d’ores et déjà cruciaux pour les partisans de la montre connectée. Alors que Pebble, l’un des pionniers en la matière, a également dévoilé sa nouvelle génération de montres connectées à Las Vegas, tout le monde a déjà les yeux tourné vers le Mobile World Congress de Barcelone fin février. C’est effectivement à cette occasion que Samsung pourrait présenter une évolution de sa Galaxy Gear